Accueil > Publications > Articles hebdomadaires > Education & Psychologie Positive, invitation du 29 Octobre

Education & Psychologie Positive, invitation du 29 Octobre

 

Positran et ScholaVie sont heureux de vous souhaiter un bel automne et de vous convier à une soirée spéciale axée sur leurs actions communes en faveur d’une éducation positive.
 
Venez découvrir LES JEUX DU BONHEUR, créés par Ilona BONIWELL (Dr en psychologie positive) et Laure REYNAUD (Enseignante depuis plus de 18 ans) pour vous permettre d’apprendre les compétences scientifiquement prouvées du bonheur tout en s’amusant.
 
Découvrez également, POUR DES ADOS MOTIVES le tout nouveau livre des docteurs Ilona BONIWELL et Charles MARTIN-KRUMM (enseignant chercheur en Psychologie positive au service de la performance).
 
Rendez-vous le 29 octobre de 18h30 à 20h30 dans les locaux de
SynLab.33 rue du Petit-Musc, Metro Bastille. 
 
Merci de réserver votre place sur notre billetterie gratuite :

https://www.weezevent.com/animations-autour-de-la-psychologie-positive ou de joindre contact@scholavie.fr
 
Nous espérons vous compter nombreux, enthousiastes et heureux!
 
Au plaisir de cette rencontre,

Equipe Positran

 

 

Dr Ilona BONIWELL est l’un des professionnels les plus renommés en Psychologie Positive et qui a fondé le premier Master en Psychologie Positive Appliquée (MAPP) en Europe. Actuellement, elle dirige le MSc International en Psychologie Positive Appliquée (I-MAPP) à l’Université Anglia Ruskin (Royaume-Uni et France), enseigne le Management Positif à l’Ecole Centrale et à HEC de Paris, et donne ses conseils à travers le monde en tant que directrice de sa société Positran. Sa principale expertise pédagogique réside dans les domaines de la Psychologie Positive et de l’Education Positive.

 

Dr Charles MARTIN-KRUMM, Maître de Conférences, Agrégé d’EPS, Correspondant en France et membre du comité directeur du Réseau Européen de Psychologie Positive, membre du comité scientifique du 5ème congrès européen de Psychologie Positive, CREAD – IUFM de Bretagne – Ecole interne UBO, Vice-Président de l’Association Française et francophone de Psychologie Positive.

 

Laure REYNAUD, enseignante depuis près de 20 ans est la fondatrice et dirigeante de Scholavie qui propose des ressources, des outils et des formations adaptés aux besoins, pour développer le bien-être de l’enfant ou de l’adolescent, à l’école ou en famille. Elle y anime des formations et des conférences, coordonne la mise en place du premier programme d’éducation positive en France. Egalement, étudiante en psychologie positive à Cambridge (IMAPP d’Anglia Ruskin University).

 

Florence RIZZO, co-fondatrice et directrice de SynLab, cumule10 ans d’expérience en création et développement de projets innovants dans les domaines de l’innovation sociale et de l’éducation en France et à l’étranger (UNESCO, Ashoka, Unis-Cité, CRI etc…). Elle est diplômée de SciencesPo, de l’ESSEC (Chaire Entrepreneuriat Social) et de INSEAD ISEP Singapour.

 

Ecrit par Positran le 21/10/2015
Dernière modification le 21/10/2015
Catégorie : Articles hebdomadaires
Autres articles sur :

Commentaires