Accueil > L'équipe Positran > Sandrine DELUARD

Sandrine DELUARD

Coach et formatrice (DB&A)

 

"C'est en alliant plaisir et sens que le coach révèle en chacun le meilleur de lui-même."

 

Sandrine Deluard connait de nombreux remèdes aux maux de la communication.
Consultante spécialiste de l'industrie pharmaceutqiues, elle s'est très tôt intéressée aux approches adaptées aux équipes marketing, aux relations professionnelles et à la motivation des réseaux.


Après des études de commerce international, Sandrine Deluard inscrit rapidement sa carrière à un niveau international en assurant un poste à l'export chez Rhône Poulenc, elle intègre ainsi le monde du médicament et entre chez Roger Bellon en 1991.
 

Après une solide expérience du terrain, elle devient chef de produit pour s'occuper de produits dans les domaines de l'antibiothérapie et de la gastro entréologie avant de rejoindre AstraZeneca poru assurer le lancement d'Atacan en 1998. Elle réalise ainsi les lancements d'Atacand 8 et 16 mg. En 2001, elle est nommée chef de gamme pour l'hypertension et l'Insuffisance CArdiaque et le diabète.

 

En 2003, l'étincelle se créera naturellement lors de sa rencontre avec DB&A dont elle dirige aujourd'hui de nombreux projets de formation, plus particulièrement en tant que consultante pour l'industrie pharmaceutiques, autour de techniques de communication et de management.

 

En 2009, Sandrine passe 7 mois aux Etats-Unis, ce qui lui permet de confirmer son expertise en anglais, tant dans les milieux professionnels que culturels.
Son goût pour le théâtre la fera passer des maux aux mots.

 

Ses forces :

    -  explication,

    -  action, 

    -  gentilesse

 

Son domaine d'intervention : le job crafting

 

CV de Sandrine DELUARD

 
Ecrit par le 11/01/2018
Dernière modification le 11/01/2018
Catégorie : L'équipe Positran
Autres articles sur :

Commentaires