Le coaching en psychologie positive

Interventions en entreprise

Formats disponibles

Conférence

De 45 à 90 minutes
Nombre de participants illimité

 

Formation

De 1 à 3 jours
20 participants

Webinaire

1h à 2h
Capacité à déterminer en fonction du format choisi

Atelier

1h30 à 1 jour
20 participants

Booster la facette positive du coaching

  • Définir le coaching comme une intervention organisationnelle et distincte des autres interventions
  • Comprendre le rôle des modèles de coaching
  • Confronter le modèle traditionnel/médical et le modèle positif/appréciatif
  • Définir les liens entre coaching et psychologie positive
  • Évoquer les études scientifiques sur l’efficacité du coaching
  • Faire augmenter la probabilité de faire des changements de comportements de longues dates
  • Identifier les leviers de performance psychologique et les mettre en application pratique par l’expérimentation
  • Évaluer les interventions ou pratiques pour augmenter le bien-être et l’engagement au travail

Public concerné :

  • Coachs, formateurs et consultants souhaitant enrichir et développer leur approche actuelle

DEMANDE D'ÉTUDE DE PRESTATION INTRA-ENTREPRISE

icone A Propos

Ce site Web utilise des cookies pour s'assurer que vous obtenez la meilleure expérience possible.