Parcours Expérience Client

Interventions en entreprise

PARCOURS-EXPERIENCE-CLIENT-PICTO

générer de la loyauté

Un parcours pour offrir à vos clients une expérience 100% satisfaisante !

Vos enjeux :

  • Faire de la satisfaction de vos clients votre priorité numéro une ;
  • Rendre vos clients ambassadeurs de la marque ;
  • Travailler sur votre marque employeur ;
  • Créer un lien émotionnel authentique entre vos clients et vos collaborateurs.

DEMANDE D'ÉTUDE DE PARCOURS CLEFS EN MAIN

LE PARCOURS EXPéRIENCE CLIENT ABORDE LES THèMES D’EXPERTISE SUIVANTS :

Formats disponibles

Conférence

De 45 à 90 minutes
Nombre de participants illimité

 

Formation

De 1 à 3 jours
20 participants

Webinaire

1h à 2h
Capacité à déterminer en fonction du format choisi

Atelier

1h30 à 1 jour
20 participants

Cette prestation vous intéresse ? Merci de remplir le formulaire de demande ci-dessus pour avoir un devis personnalisé. Notre équipe de prestations vous recontactera dans les plus brefs délais.

icone A Propos

Ce site Web utilise des cookies pour s'assurer que vous obtenez la meilleure expérience possible.